Du mardi 23 janvier 2018 au mercredi 24 janvier 2018

Grand Ski 2018

Chambéry Savoiexpo - 23 et 24 janvier 2018

Pour la 6ème année consécutive, Grand Ski a été organisé à Chambéry SavoiExpo.

Ce workshop est un rendez-vous majeur pour les professionnels du tourisme en montagne et des sports d’hiver. Il est organisé par Atout France en partenariat avec Air France, la SNCF, Auvergne Rhône-Alpes Tourisme, Savoie Mont Blanc Tourisme, France Montagnes, Grand Chambéry Alpes Tourisme, la CCI de Savoie, VINCI Airports et l’aéroport International de Genève.

Chambéry, capitale du ski pendant trois jours au cours desquels 450 tour-opérateurs français et internationaux vont aller à la rencontre de plus de 230 exposants pour préparer l’hiver 2018-2019. Partenaire d’Atout France, SMBT associera « neige et saveurs » sur son espace (hall D - Q02/R01) où une cinquantaine de RV avec les TO sont déjà programmés.

Les Rencontres de Grand Ski ouvrent le workshop le 22 janvier avec deux sujets importants : le Brexit et son impact sur le marché des sports d’hiver, et la Chine, dont l’attrait grandit pour le ski. A noter : SMBT et Auvergne-Rhône-Alpes se retrouveront à Pékin du 24 au 27 janvier, à Alpitec China, salon international des technologies de montagne et d’hiver, dans le cadre de la dynamique impulsée par le Cluster Montagne.

En attendant, Chambéry se porte à nouveau candidate à l’accueil de Grand Ski pour les trois prochaines éditions. A suivre…