Du vendredi 23 mars 2018 au dimanche 25 mars 2018

Salon du Randonneur 2018

Savoie Mont Blanc Tourisme sera présent du 23 au 25 mars à Lyon, aux côtés de plusieurs territoires emblématiques de la randonnée.

Le salon se tiendra les 23, 24 et 25 mars 2017 à la Cité Internationale / Centre des Congrès de Lyon.

Les randonnées sous toutes leurs formes et pour tous, de la balade à coté de chez soi au trekking au bout du monde, voilà ce que l’on pourra y trouver. Pour donner un plus au salon et répondre aux attentes des visiteurs le salon sera animé par des expositions, forums, signatures…

En effet, le salon du randonneur est l’événement de la filière randonnée qui offre la possibilité de rencontrer des exposants de qualité qui savent répondre au plus près des attentes des visiteurs. 

Pendant trois jours, plus de 300 exposants seront à nouveau à Lyon pour permettre aux passionnés de randonnées de faire le plein de bonnes idées : destinations, tour-opérateurs, fabricants de matériel...

La destination Savoie Mont Blanc bien représentée

Sur l'espace Savoie Mont Blanc, les Accompagnateurs en Montagne de Savoie et Haute-Savoie seront présents aux côtés de l'équipe Relation Clients.

Sur le salon, la destination Savoie Mont Blanc sera représentée par pas moins de 10 territoires : 

-          Monts de Genève

-          Alpes du Léman

-          Chamonix Mont-Blanc

-          Saint-Gervais Mont-Blanc

-          Val d’Isère

-          Sallanches – Cordon

-          Passy

-          PNR des Bauges

-          Arlysère – Beaufortain

-          Montagnes du Giffre

Côté Chamonix, le guide Ludovic Ravanel participera au Rando Festival le dimanche 25 mars à 16h15. La conférence aura pour titre : « Les Alpes, leurs glaciers et sommets : évolution depuis … 25 000 ans ! ».

Chaque jour, différentes animations sont prévues sur le stand Savoie Mont Blanc et des jeux seront proposés sur l'ensemble des stands des territoires Savoie Mont Blanc, tous situés dans la même allée.

Stand B12-C13