Du jeudi 25 avril 2019 au vendredi 26 avril 2019

Digital Montagne

Digital Montagne, l’unique rendez-vous intégralement dédié au marketing touristique et à l'expérience client en montagne

Digital Montagne, c’est 120 exposants et 1 000 visiteurs, tous professionnels du tourisme. Un concept qui répond au besoin des acteurs du marketing touristique en station de rencontrer les professionnels du digital, d’échanger autour de nouvelles offres technologiques et de services.

Et c’est dans ce cadre que Savoie Mont-Blanc Tourisme tiendra un stand avec Apidae. 

Le salon, qui se déroulera les 25 et 26 avril à SavoiExpo Chambéry abordera cette année les grands enjeux de demain pour les stations de ski.

Présidents du salon Digital Montagne  

Vincent Rolland, Député de la Savoie, Co-Président de Savoie Mont Blanc Tourisme 

Jean-Luc Boch, Maire de Macôt-la-Plagne, Président de France Montagnes 

Mountain Next, les Assises Nationales des stations de ski et du tourisme en montagne

- Vincent Rolland, Co-Président de Savoie Mont Blanc Tourisme, interviendra lors d'une table ronde sur la gouvernance, le jeudi matin.

- Claudie Blanc, Directrice Déléguée de Savoie Mont Blanc Tourisme, quant à elle, prendra la parole à l'occasion de la présentation en avant première de l’étude UCPA Savoie Mont Blanc 2019 réalisée par l'agence Poprock, sur les imaginaires associés à l'outdoor chez les jeunes, le jeudi après-midi.

Alpipro

Le rendez-vous des fournisseurs de l'économie de la montagne, des exploitants de domaines skiables et des maires de stations de montagne.