Loader
Retour liste

lundi 20 mai 2013

Lancement de la campagne de publicité Savoie Mont Blanc.

Un dispositif de campagne de publicité nationale est programmé par Savoie Mont Blanc Tourisme pour lancer la saison d’été entre lacs et montagne à partir du lundi 20 mai jusqu’au 16 juin.

« Vos plus beaux souvenirs vous attendent ici… », c’est l’accroche des spots TV conçus selon deux formats 20 et 30 secondes vus au printemps dernier pour la première fois, et que l’on reverra sur plusieurs chaînes : France Télévision (France 2, France 3 et France 5), Direct 8, TMC, BFM TV, Montagne TV, Planète Thalassa, Voyage… Soit plus de 9 neuf spots par jour actif en moyenne sur la période.

Sur TV 8 Mont Blanc, la chaîne locale, la campagne a démarré le 12 mai pendant deux semaines et reprendra début juin et début juillet.

Cible prioritaire : 45 ans et plus, famille et tribus.
Nombre de « contacts publicitaires » générés sur cette cible : 71 millions, sur la base d’une exposition à la campagne 4 fois par jour.
Enfin tout l’été sur France 3 Rhône-Alpes, Savoie Mont Blanc apparaîtra en parrainage de la Météo des Lacs trois fois par semaine, le jeudi, vendredi et samedi lors du 19/20. C’est la quatrième année consécutive que ce rendez-vous régulier rappelle qu’il fait bon se baigner dans les quatre grands lacs alpins (Aiguebelette, Annecy, Le Bourget et Léman) de la région.

L'agenda

 

Journée franco-suisse des Offices de Tourisme - 25 novembre - Megève

25 novembre 2013

Découvrir  
 

Station Lyon Neige - 20 au 23 novembre 2013

20 novembre 2013

Découvrir  
 

Point presse Lyon - Lancement saison hiver 2013-2014

21 novembre 2013

Découvrir  
 

Saint-Germain des Neiges

28 novembre 2013

Découvrir  

Forum du réseau des voyages Leclerc

28 novembre 2013

Découvrir  
 

La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc 2014

14 novembre 2013

Découvrir  
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30

En ce moment