Du mardi 29 mars 2022 au jeudi 14 avril 2022

Présentation de la nouvelle plateforme ALENTOUR

L’Agence Savoie Mont Blanc organise des réunions de présentation de la nouvelle plateforme Alentour. 

Ce projet initié par le gouvernement français et financé par la Banque des Territoires a vocation à digitaliser et mettre en marché un large catalogue d’activités de loisirs qui sera proposé aux voyageurs dans les destinations par les hébergements touristiques et les institutionnels. 

Savoie Mont Blanc est destination pilote pour ce projet à fort enjeu pour les acteurs du tourisme. Afin de mobiliser l’ensemble des professionnels du tourisme, l’Agence Savoie Mont Blanc accompagnée des équipes Alentour, organise une tournée sur le territoire : offices du Tourisme, prestataires d’activités, gérants de sites touristiques, de magasins de sport….êtes attendus pour assister à la présentation de cet outil.

 © Ludovic-Fremondiere

Plusieurs séances se tiendront sur différents secteurs :

- mardi 29 mars de 14h00 à 16h00 à Douvaine, Cinéma l'Espace -> Je m'inscris

- mercredi 30 mars de 10h00 à 12h00 à Grésy-sur-Aix, Salle des fêtes -> Je m'inscris

- mercredi 30 mars de 14h00 à 16h00 à Thônes, Salle Delachat Office de tourisme -> Je m'inscris

- jeudi 31 mars de 10h30 à 12h30 aux Gets, Salle des fêtes de la Colombière -> Je m'inscris

- mardi 12 avril de 14h00 à 16h00 à Saint-Gervais Mont-Blanc, Théâtre Monjoie -> Je m'inscris

- mercredi 13 avril de 10h00 à 12h00 à Moûtiers, Salle des fêtes -> Je m'inscris

- mercredi 13 avril de 15h00 à 17h00 à Chambéry, Salle Jean Renoir -> Je m'inscris

- jeudi 14 avril de 10h30 à 12h30 à Saint-Jean-de-Maurienne, Salle Polyvalente des Chaudannes  -> Je m'inscris

Pour toute question ou information complémentaire : BtoB@agencesmb.com ou 04 50 51 61 16