En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites,
pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.
Du jeudi 18 avril 2019 au dimanche 15 septembre 2019
Depuis le 17 avril et jusqu’à fin septembre, une campagne de communication met en scène les quatre grands lacs. La cible géographique fixée pour cette année sur cette cible particulière est la France et la Belgique francophone.
Cette année encore, SMBT a donné « carte blanche à… » un couple d’influenceurs « Un duvet pour deux » qui a réalisé en 2018 un film inspirant de grande qualité et de très nombreuses photos.
Le premier objectif de la campagne est de continuer à développer la notoriété des lacs d’Aiguebelette, du Bourget, d’Annecy et du Léman quatre ans après la première campagne.
D’une année sur l’autre, le dispositif de campagne principalement digital mise sur une grande qualité de contenus visuels positionnant la destination de manière remarquable et singulière.
A suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram dans diverse formats : vidéos, multiphotos, stories…
Autres actions valorisant les lacs : dossier de presse, site Internet grand public, site de campagne….
A noter : SMBT est partie prenante d’un comité lacs réunissant les offices de tourisme des quatre lacs qui réfléchit et propose des actions concertées autour du projet de « destinations des lacs de Savoie Mont Blanc ».
Retrouvez toutes les vidéos de la campagne sur Savoie Mont Blanc TV et notre chaîne YouTube.
Site professionnel officiel de L'Agence Savoie Mont Blanc
En collaboration avec